Mellinet En Commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Adresse mail de contact du collectif

2 participants

Aller en bas

Adresse mail de contact du collectif Empty Adresse mail de contact du collectif

Message par Eric E Lun 20 Jan - 12:13

Pour contacter le collectif, il faut envoyer un mail à mellinetencommun@gmail.com
Eric E
Eric E

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Adresse mail de contact du collectif Empty Re: Adresse mail de contact du collectif

Message par Aurélie BLANCHARD Dim 26 Jan - 13:15

Bonjour, je ne sais pas trop où mettre cette info mais pour éviter d'ouvrir un nouveau fil je mets ça là. J'ai tenté de savoir qui gère la location sur l'immeuble de NMH pour que cette personne envoie nos contacts (email, forum). Apparemment je n'étais pas seule car n'arrivant à rien par email (j'ai quand même appris que ma gestionnaire actuelle ne l'était plus, la com chez NMH comment vous dire...) je suis allée au centre à Malakoff où on m'a dit avoir déjà eu la question par téléphone. En bref : les locations ne sont pas attribuées, la commission pour se faire n'est même pas passée. Les locataires devraient arriver fin mars au mieux. On ne nous dira pas qui gèrera les locations, en plus il y aurait plusieurs personnes (toujours dans la simplicité, je reconnais bien mon actuel bailleur). A nous, comme cela me l'a été dit tel quel, d'aller les voir quand ils seront là.

Aurélie BLANCHARD

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Adresse mail de contact du collectif Empty Re: Adresse mail de contact du collectif

Message par Eric E Mar 28 Jan - 20:41

Salut Aurélie,

J'ai eu une certaine Mme Ledevin de MNH qui m'a dit que c'était une bonne idée et qu'elle se chargerait d'envoyer un mail à tous les futurs locataires une fois les logements attribués (fin du mois, d'après elle).
Eric E
Eric E

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Adresse mail de contact du collectif Empty Re: Adresse mail de contact du collectif

Message par Aurélie BLANCHARD Mer 29 Jan - 18:33

Tu dois avoir plus de charme que moi!  Cool  Cool en tout cas!!

Aurélie BLANCHARD

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Adresse mail de contact du collectif Empty Re: Adresse mail de contact du collectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum